Webvert

Lancement de l’offre réparation de site web

Rédigé le 06/09/2022 par Youen Chéné

STORY

Réparer des sites internet?

Webvert s’est toujours présenté comme une société réparation et de décarbonation de site web. Nous avons beaucoup communiqué sur l’offre de décarbonation. Pendant ce temps, nous avons testé auprès de premiers clients des prestations de réparation.

Nous avons eu des sites sans sauvegarde complètement détruit après un incendie de data center ou un piratage, nous en avons rétabli plus de 80%.

Nous avons aussi eu des sites très lents, des sites à moitié cassés après une migration. Des sites Woo Commerce mal synchronisés avec le magasin physique.

Nous sommes maintenant en mesure de reproduire avec qualité ses réparations après plusieurs clients satisfaits qui ne s’en sortait pas avec leurs prestataires habituelles.

Quels types de réparation?

Nous intervenons quand votre site :

  • a subi des suppressions de contenus, de manière partielle ou complète,

  • a du contenu publicitaire ou autre non prévu qui s’affiche (site piraté),

  • quand il ne fonctionne plus correctement (problème de formulaires, mise en page aléatoire, des grosses lenteurs),

  • quand il a des problèmes de synchronisation avec le reste de votre système informatique (votre logiciel de suivi de vente et de stock en magasin par exemple).

Nous couvrons les CMS, moteurs de site web principaux du marché (Wordpress, Drupal, SimpleCMS, Joomla, Shopify, Prestashop, Magento, Wix, Webflow …​). Si votre CMS n’est pas cité n’hésitez à nous contacter, nous vous dirons s’il est possible d’intervenir.

Propriétaire d’un site qui a été hacké

Ça coûte combien une réparation de site web?

Pour le moment nous sommes intervenus entre 400 € HT et 1000 € HT. On fait l’analyse et ensuite on vous propose un prix forfaitaire en fonction de votre cas pour que vous n’ayez pas de surprise.


Plus de détail sur le page de description de l’offre de réparation.